Concentré Freed 30 mL - Fighter Fuel
Le concentré Freed 30 mL est un nectar qui associe la douceur d’un marshmallow à l’effervescence d’une boisson pétillante bien connue, le tout marié à des notes d’agrumes frais.
Concentré fabriqué en France par Maison Fuel. Conditionnement dans un flacon plastique de 30 mL.
Ce produit doit être dilué dans une base PG/VG avant son utilisation.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
0,0 mL
Arôme DIY Freed 30 mL par Fighter Fuel
L’arôme Freed vous propose d’apprécier un savoureux cocktail d'Halloween composé d'une célèbre boisson pétillante, d'un marshmallow réconfortant et de notes d’agrumes frais. Un mélange original, à la fois doux et explosif qui vous permettra d’apporter du peps et de la modernité à vos clearomiseurs.
Élaborée en France par Maison Fuel, la gamme Fighter Fuel développe son imaginaire tiré d’un jeu vidéo de combat des années 80. Elle confectionne des créations fruitées associées à une note de frais. N’hésitez pas à découvrir l’ensemble des recettes de la gamme Fighter Fuel.
Le concentré Freed est également disponible en e-liquide avec un généreux format de 100 mL.
Important : cet arôme doit être dilué dans une base PG/VG. Il ne peut être utilisé en l'état.
Comment mélanger mon arôme concentré Freed 30 mL de Fighter Fuel ?
Pour réaliser votre liquide Freed maison, vous devrez ajuster le dosage de votre arôme en fonction de vos préférences et du taux de PG/VG de votre base.
Pour ce concentré, nous vous conseillons :
- 6% d’arôme si vous utilisez une base 70/30.
- 9% d’arôme avec une base 50/50.
- 15% d’arôme avec une base exclusivement VG.
Vous pouvez également utiliser notre calculateur DIY pour connaître les quantités dont vous avez besoin. Vous utilisez de la nicotine liquide ? Consultez notre guide à ce propos pour vous familiariser avec ce produit DIY ! Une fois que vous avez trouvé la bonne recette, n'hésitez pas à la noter pour vous en souvenir.
Respecter un temps d'attente avant de vapoter : pourquoi faire ?
Une fois le mélange effectué (base DIY + arôme + booster), il faudra respecter un temps de steep ou de maturation des arômes si vous préférez.
Cette dernière étape simple consiste à laisser reposer votre mélange pendant plusieurs jours, afin que ses parfums s’y fondent complètement.
La durée de maturation d'un e-liquide fait-maison variera selon l’arôme ou les arômes choisis :
- 2 à 3 jours pour un concentré fruité en mono-arôme.
- 15 à 20 jours minimum pour un concentré goût classic ou gourmand.
- 1 à 2 semaine(s) pour un concentré aux saveurs multiples.
Pensez à mélanger régulièrement (en secouant simplement le flacon fermé) votre préparation durant le steep, cela permettra à votre arôme de se diluer plus aisément.
Comment conserver son e-liquide DIY ?
Pour conserver au mieux ce e-liquide Freed créé par vos mains, rangez-le dans un endroit sec et à l’abri de la lumière, à température ambiante, le bouchon bien vissé.